Bergeronette grise

Publié le par jordan

Voici une bergeronette grise que j'ai pus prendre autour de chez moi lors d'une petite ballade.
Désolé pour la néteté mais je me trouvais assez loin et j'ai du beaucoups zoomer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah enfin le nouveau blog de Jordan !<br /> Hop, t'es dans mes liens !
Répondre
A
salut<br /> moi j ai 12 ans et je viens de creer un blog sur les plus belles photos d oieaux que jai pu prendre<br /> je vais d ailleurs ajouter une photo de bergeronette grise que j ai pri hier<br /> mon blog :http://oiseaux.over-blog.com/<br /> a+
Répondre
B
Bienvenue dans la blogosphère Jordan. C'est un très bon début le shoot de cette bergeronnette. Tu verras qu'avec un peu plus d'expérience, tu arriveras à t'en approcher et donc à avoir des photos plus nettes. Ce n'est qu'une question de patience. Je vois que tu es bien entouré avec Guillaume et un oncle comme Buzz.
Répondre